Être un adolescent n'est jamais facile, mais c'est particulièrement vrai si vous essayez de vous adapter à un nouvel environnement. L'idée de quitter son foyer peut être stressante et intimidante. Mais lorsque ce déménagement signifie également quitter son pays d'origine pour un pays étranger, le choc culturel s'ajoute à la liste. Alors, que peuvent faire les parents pour faciliter la transition vers un nouveau pays pour leurs adolescents immigrés ?
Un lien avec la maison
La transition vers un nouvel endroit peut être difficile pour tout le monde. Mais le processus peut être un peu moins douloureux lorsque vous pouvez appeler chez vous quand vous le souhaitez. Que vous soyez en Haïti et que vous puissiez utiliser la fonction de recharge en ligne de Natcom Haïti, ou que vous soyez ailleurs et que vous ayez besoin d'une recharge mobile internationale, un tel plan peut vous permettre d'appeler vos amis et votre famille beaucoup plus facilement et à moindre coût.
Construire une nouvelle communauté
Dans le même ordre d'idées, encouragez votre adolescent à nouer des liens dans sa nouvelle communauté. En particulier si vous déménagez dans un endroit où l'enclave ethnique est florissante, vous pouvez aider votre adolescent à développer un sentiment d'appartenance en vous connectant à des groupes locaux ou à des organisations parascolaires conçus pour atténuer l'impact du choc culturel.
Encouragez-les à s'adonner à des loisirs
Que votre adolescent aime la photographie, la peinture ou même simplement la danse, ces activités peuvent l'aider à tisser des liens avec la communauté et lui donner un but. Dans certains cas, ils pourront même trouver de nouveaux amis avec qui passer du temps et profiter de leurs projets passionnels. Et vous pouvez utiliser la recharge mobile prépayée en ligne pour vous assurer qu'ils pourront prendre des nouvelles quand ils en auront besoin.
Gardez les lignes de communication ouvertes
De nos jours, on a l'impression que l’adolescence est beaucoup plus chargée que pour les générations précédentes. Les activités extrascolaires, les emplois et, bien sûr, les devoirs occupent plus de temps que jamais. Mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous ménager du temps pour rester en contact avec votre ado. Même si les conflits d'horaires de travail vous donnent l'impression de naviguer à vue, la recharge en ligne Digicel peut vous aider à rester en contact tout au long de la journée.
Donnez-leur de l'espace quand ils en ont besoin
Il est important d'encourager les sentiments d'appartenance et de solidarité, surtout si vous vous adaptez à la vie d’un nouveau pays. Mais il y a une différence entre soutenir et étouffer quelqu'un. Nous ne connaissons pas un seul adolescent qui ne souhaite pas s'éloigner un peu du regard attentif de ses parents. En leur donnant la possibilité de déployer un peu leurs ailes, vous encouragez leur confiance en eux et leur volonté d'explorer leur nouvelle communauté. Pay and go recharge en ligne.
Confiez-leur des responsabilités
Selon l'âge de votre adolescent et s'il a un emploi ou reçoit une allocation, il est peut-être temps de lui confier des responsabilités autres que les tâches ménagères. En particulier, le fait de l'encourager à gérer certaines de ses dépenses peut lui permettre d'acquérir des compétences importantes comme la gestion d'un budget. Le fait de devoir payer pour l'utilisation de son téléphone portable et de faire attention à la quantité de données ou de minutes qu'il utilise en un mois l'obligera à être plus responsable dans l'utilisation de son téléphone. Recharge mobile internationale en ligne.
Apprendre à s'adapter à la vie dans un nouveau pays peut être difficile, mais rester en contact avec les êtres chers restés au pays grâce à la recharge de temps d'antenne d'eTopUpOnline peut faciliter la transition.
Ce blog a été initialement publié sur: https://www.etopuponline.com/fr/blog/autonomiser-et-comprendre-votre-adolescent-immigr
I am new to blogging, the information you offer on this page has really helped me. Thank you for all of your time & work. See Best Universities in Canada For International Students
ReplyDelete