Tuesday, October 26, 2021

Trucs et astuces pour transférer de l’argent à l’étranger



La majorité des personnes qui s'installent à l'étranger le font pour se créer une meilleure vie pour elles-mêmes et leur famille. Il peut en résulter un sentiment de responsabilité écrasant pour s'occuper des personnes que l'on aime chez soi. Même si vous avez la volonté et les ressources nécessaires pour le faire, transférer de l'argent à l'étranger peut ressembler à un casse-tête. Saviez-vous que la recharge téléphone en ligne joue un rôle indispensable dans la sécurité des transferts ? Voici comment.

1. Utiliser Wester Union

Western Union est l'une des méthodes les plus couramment utilisées pour transférer de l'argent à l'étranger. Ses agences sont aussi accessibles au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada que dans les pays en développement. Les frais sont également raisonnables et il existe une application facile d’utilisation, de telle sorte que vous n'avez pas besoin de faire la queue pour lancer le processus de transfert. Dans certains pays, l'argent reçu peut être déposé directement sur un compte bancaire via l'application. Utilisez la e recharge pour vous assurer que le destinataire dispose de données..

2. Utiliser MoneyGram

MoneyGram est sans doute le plus grand concurrent de Western Union dans la plupart des régions. Les autres concurrents sont Wise, Xe et CurrencyFair. Comme Western Union, MoneyGram dispose désormais d'une application, ce qui permet d'envoyer facilement de l'argent à l'étranger sans avoir à faire la queue au guichet. Ses frais sont également raisonnables et correspondent généralement à ce que Western Union propose dans la région concernée. Vous pourrez toujours utiliser notre recharge mobile international en ligne pour l’utiliser en ligne depuis votre portable.

3. Payer vos factures en ligne

Dans le monde entier, les entreprises et les organismes publics se tournent désormais vers les applications et les options de paiement de factures en ligne. Il s'agit généralement d'écoles, de services publics et même de centres fiscaux. Évitez les intermédiaires et les frais associés en payant vos factures en ligne, grâce à Digicel recharge en ligne par exemple, au lieu d'envoyer de l'argent à votre famille pour le faire.

4. Envoyer du crédit téléphonique

La communication est probablement l'une des plus grandes dépenses que votre famille doit couvrir lorsque vous ou d'autres membres de votre famille vivez à l'étranger. Utilisez la recharge Natcom Haiti ou d'autres options pertinentes pour couvrir ces frais, afin que toute la famille puisse rester en contact. Cela permet également à votre famille de vous joindre facilement en cas d'urgence, ce qui est particulièrement important pour les grands-parents et les parents âgés.

5. Partager une carte de débit

Il est parfois possible de partager une carte de débit avec quelqu'un à l'étranger. Pour cela, il faut faire quelques recherches pour déterminer quelle banque de votre pays actuel a de bonnes relations avec les banques de votre pays d'origine. Recherchez un arrangement qui permette une utilisation sans frais ainsi que des taux de change raisonnables. L'utilisateur peut parfois avoir besoin d'informations envoyées sur votre téléphone personnel. Utilisez donc la recharge mobile internationale on line dans le monde entier pour qu'il puisse vous joindre facilement.

6. Donner de l'argent en espèces

Y a-t-il quelque chose d'aussi excitant que la visite de votre famille ? Veillez à utiliser la Digicel recharge illimité, afin qu'ils aient suffisamment de crédit téléphonique pour vous contacter en cas d'urgence pendant le voyage. C'est aussi le bon moment pour leur donner de l'argent liquide qu'ils pourront rapporter dans leurs pays respectifs. Assurez-vous de vérifier les lois de votre pays d'accueil et de votre pays d'origine pour déterminer la limite légale.

Il existe de nombreuses façons créatives et légales d'envoyer de l'argent à l'étranger, mais les lois varient d'un pays à l'autre. Assurez-vous de vérifier les lois locales et votre banque avant de faire votre choix.



No comments:

Post a Comment